Pour la première fois, un haïtien devient DG de la DIGICEL

0
87

Mercredi 8 décembre 2021, la Digicel a annoncé la promotion du Directeur des Opérations de la compagnie Jean Philippe Brun, au poste de Directeur Général. Il remplace à ce poste Maarten Boute.

Jean Philippe BRUN devient le premier haïtien à occuper cette fonction. Il sera chargé de renforcer la stratégie globale de croissance commerciale de l’entreprise et Boute restera Président du Conseil d’Administration de la compagnie.

« “JP”, comme on l’appelle affectueusement à la Digicel, est un modèle à suivre pour tous les employés et tous les jeunes haïtiens qui veulent bâtir une carrière. Il ne fait rien à moitié, il a le sens des responsabilités, de la discipline et de la rigueur. Moi, j’ai toujours aimé travailler avec lui et je suis fier de ce qu’il a fait en tant que Directeur Commercial et Directeur des Opérations et je suis certain qu’il donnera des résultats positifs en tant que Directeur Général » a commenté Maarten Boute, Directeur Général sortant ajoutant « Au cours de mon mandat en tant que PDG, j’ai pu compter sur son intelligence, son dynamisme et sa loyauté. Il pourra compter sur mon soutien. Je lui souhaite bonne chance et le félicite pour sa promotion. »

Pour sa part Brun a déclaré « Je suis ému par cette promotion qui est pour moi une opportunité de continuer à servir nos aimables et fidèles clients et à travailler avec nos collaborateurs et partenaires exceptionnels m’ayant toujours soutenu tout au long de mon parcours professionnel ».

Leave a reply